Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Transparence des dépenses pour les sciences de la vie

Produisez des rapports de dépenses fiables, obtenez une vue unique de vos clients et améliorez votre efficacité marketing et commerciale

Rapports fiables sur les dépenses auprès des organismes et des professionnels de santé

La solution de transparence des dépenses d'Ataccama pour les sciences de la vie répond à un défi auquel sont confrontées de nombreuses organisations de l'industrie : les exigences réglementaires pour une génération de rapports précis des dépenses basée sur des données fragmentées stockées dans des sources de données disparates.

Produisez des rapports de dépenses fiables, obtenez une vue unique de vos clients et améliorez votre efficacité marketing et commerciale
Jetez un œil

Rassemblez toutes les données des parties et des transactions

Importez les données de toutes les sources, applications et registres dans un hub central de données de base pour obtenir des informations complètes, propres et consolidées sur chaque professionnel et organisme de santé, ainsi que les relations entre eux et leurs données de dépenses.

Faites confiance à vos rapports et analyses de dépenses

Après avoir établi un centre de données avec des informations à jour, dédupliquées, enrichies et vérifiées, il est facile d'accéder aux données, d'effectuer une analyse des dépenses par organisme ou professionnel de santé et de produire des rapports fiables pour les organismes de régulation.

Commercialisez et vendez sans souci

Ataccama ONE vous permet de faire correspondre les professionnels aux organismes de santé, d'identifier et de parcourir les relations et de fournir des données propres aux visiteurs médicaux et aux moteurs d'automatisation du marketing au bon moment.

Profitez d'une flexibilité de configuration et d'intégration

Fournissez ou exportez des données vers des applications en aval et des outils de BI. Enrichissez les enregistrements clients principaux avec toute information connexe provenant d'autres systèmes de votre organisation ou de systèmes externes. Connectez des applications frontales existantes et personnalisées au hub de données maître ou utilisez l'application Web native.

Faites plaisir à vos gestionnaires de données

Une solution Customer 360 d'Ataccama donne à vos gestionnaires de données un contrôle total sur toutes les données et leur permet de les corriger et de les gouverner comme bon leur semble. Les fonctionnalités de workflow et de résolution manuelle des problèmes sont prêtes à l'emploi et peuvent être configurées pour s'adapter au processus de travail de votre organisation.

Au-delà de la transparence des dépenses

Lorsque vous choisissez Ataccama pour une solution de transparence des dépenses, vous obtenez une qualité de données intégrée et pouvez étendre votre solution de manière transparente pour inclure une gestion complète des données de référence ou une surveillance de la qualité.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies ou comment modifier vos préférences et les paramètres du navigateur, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Fermer

Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Spend Transparency for Life Sciences

Produce reliable spend reporting, get a single view of your customers, and improve your marketing and sales efficiency

Reliable spend reporting for HCOs and HCPs

Ataccama's spend transparency solution for life sciences answers a challenge facing many organizations in the industry: regulatory demands for accurate spend reporting based on fragmented data stored across disparate data sources.

Produce reliable spend reporting, get a single view of your customers, and improve your marketing and sales efficiency
Take a look inside

Bring all party and transaction data together

Bring data from all sources, applications, and registries into a central master data hub to get complete, clean, consolidated information about each HCP and HCO, along with relationships between them and their spending data.

Trust your spend reporting and analytics

After establishing a data hub with up-to-date, deduplicated, enriched, and verified information, it is easy to access data, perform spend analysis per HCO or HCP, and produce reliable reports for regulatory bodies.

Market and sell without the vertigo

Match HCPs to HCOs, identify and browse relationships, and provide clean and timely data for sales representatives and marketing automation engines.

Enjoy configuration and integration flexibility

Provide or export data to downstream applications and BI tools. Enrich master customer records with any related information from other systems in your organization or external systems. Connect existing and build custom front-end applications on top of the master data hub or use the native web application.

Make your data stewards happy

A Customer 360 solution from Ataccama gives your data stewards full control over all the data and lets them correct and govern it as they see fit. Business workflow and manual issue resolution capabilities come out of the box and can be configured to fit the business process in your organization.

Beyond Spend Transparency

When you choose Ataccama for a spend transparency solution, you get integrated Data Quality and can seamlessly extend your solution to include comprehensive reference data management or DQ monitoring.

Ready to get started?

We use cookies on our website to enhance your browsing experience. By using our website, you consent to the use of cookies. To understand more about how we use cookies or how to change your preferences and browser settings, please see our Privacy Policy.

Close