Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Hub de données pour ville intelligente

Rendez les données disponibles dans tous les départements, activez l'innovation basée sur les données et obtenez de nouvelles informations sur votre ville

Décomposez les silos de données et exploitez toute la puissance de vos données

De nombreuses villes s'efforcent d'améliorer le service aux citoyens en exploitant les données. Cependant, le nombre considérable de départements et les services qu'ils fournissent, en plus des infrastructures informatiques distribuées, causent la réplication de données.

La solution Ataccama pour les villes intelligentes permet à votre cité de consolider les données de tous les départements et de créer un centre de données partagé pour la ville et ses citoyens.

Rendez les données disponibles dans tous les départements, activez l'innovation basée sur les données et obtenez de nouvelles informations sur votre ville
Jetez un œil
Une vision consolidée de vos citoyens Le hub Ataccama ONE MDM consolide et fournit des données

Éliminez les doublons

Que vous collectiez sur des comptes en souffrance ou que vous recherchiez un numéro de téléphone, trouvez toutes les informations sur un citoyen au même endroit. Gagnez du temps et de l'argent avec un modèle de données unifié, des interfaces singulières pour accéder aux données et une gouvernance des données centralisée.

Une source de vérité transparente pour vos citoyens

Créez un hub de données ouvert pour faciliter la transparence et la responsabilité. Motivez vos citoyens à participer à la vie de la ville en fournissant des statistiques claires sur le fonctionnement de la cité. Favorisez l'innovation grâce à l'utilisation des données pour créer des applications, des solutions et des analyses.

Prenez des décisions plus intelligentes, pas des suppositions éclairées

Un hub de données centralisé avec des données fiables et à jour vous offre d'innombrables possibilités pour gérer votre ville plus efficacement. Utilisez des analyses fiables et créez de nouvelles solutions basées sur les données.

Au-delà du hub de données intelligent

Lorsque vous choisissez Ataccama comme partenaire pour rendre votre ville plus intelligente, vous obtenez bien plus que des données propres. Évoluez et grandissez, développez votre solution en toute transparence avec d'autres modules Ataccama, intégrez-les à de nouvelles sources de données ou déplacez vos données vers un data lake.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies ou comment modifier vos préférences et les paramètres du navigateur, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Fermer

Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Data Hub for Smart Cities

Make data available across departments, enable data-driven innovation, and gain new insights about your city

Efficiency and openness through data

Many cities are working to improve service to citizens by leveraging data. However, the sheer number of departments and services provided by them in addition to distributed IT infrastructures result in replicated data.

Ataccama’s solution for smart cities enables your city to consolidate data from all departments and create a shared data hub for the city and its citizens.

Make data available across departments, enable data-driven innovation, and gain new insights about your city
Take a look inside
A consolidated view of your citizens The Ataccama ONE MDM hub consolidates and provides data

Eliminate duplicate work

Whether collecting on past due accounts or finding a phone number, find all information about a citizen in one place. Save time and money with a united data model, singular interfaces for accessing data, and centralized data governance.

A transparent source of truth for your citizens

Create an open data hub to facilitate transparency and accountability. Motivate your citizens to participate in the life of the city by providing clear statistics about the functioning of the city. Enable innovation through the use of the data to build applications, solutions, and analytics.

Make smarter decisions, not educated guesses

A centralized data hub with reliable, up-to-date data gives you countless possibilities to manage your city more effectively. Use trustworthy analytics and create new, data-driven solutions.

Beyond the smart data hub

When you choose Ataccama as your partner to make your city smarter, you are getting much more than clean data. Scale and grow, seamlessly expand your solution with other Ataccama modules, integrate with new data sources, or move your data to a data lake.

Ready to get started?

We use cookies on our website to enhance your browsing experience. By using our website, you consent to the use of cookies. To understand more about how we use cookies or how to change your preferences and browser settings, please see our Privacy Policy.

Close