Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Pilotez votre entreprise grâce aux données

Obtenez des données propres et fiables de n'importe quel domaine, fournissez-les au sein de votre organisation et utilisez-les pour créer de nouveaux produits et services

Créez de la valeur commerciale à partir de données propres

Les bonnes données « traitées » sont propres, précises, cohérentes et fiables. Ce sont les données qui alimentent la transformation numérique. La plateforme de gestion et de gouvernance des données autonome Ataccama ONE couvre chaque étape de votre processus, du profilage et du nettoyage à la qualité complète des données et aux initiatives MDM, transformant vos données en informations exploitables pour votre organisation.

Obtenez des données propres et fiables de n'importe quel domaine, fournissez-les au sein de votre organisation et utilisez-les pour créer de nouveaux produits et services
Jetez un œil

Plateforme complète pour des données exploitables

Les bons produits et services ont besoin de bonnes données. Ataccama ONE est une plateforme intégrée et modulaire pour la gestion des données : découvrez, profilez, cataloguez, nettoyez, régissez, consolidez, maîtrisez et préparez vos données, le tout dans une seule plateforme. L'IA et les algorithmes intelligents faciliteront la vie de vos gestionnaires de données et professionnels de la gouvernance des données.

Obtenez et fournissez des données et des métadonnées à partir de n'importe quelle source

Ataccama ONE est une plateforme indépendante des sources et capable de se connecter à la plupart des fournisseurs et sources de données et de métadonnées. Joignez et combinez facilement des données de services Web, de fichiers plats, de bases de données ou de data lakes. Une fois vos données en bon état et activement prises en charge, Ataccama ONE facilite leur fourniture à d'autres applications et processus, ainsi que la mise en œuvre des métadonnées disponibles pour l'automatisation et la numérisation des processus.

Créez de la valeur

Lorsque les analystes, les gestionnaires de données et les responsables ont un accès instantané à des données propres et structurées, ils peuvent les transformer en informations exploitables. Les équipes de votre organisation peuvent utiliser ces informations pour créer de la valeur commerciale : générer des analyses dignes de confiance et fiables, créer de nouveaux produits et applications, mener des campagnes marketing réussies, améliorer et automatiser les processus, atténuer les risques, protéger la confidentialité et préparer des rapports réglementaires avec facilité et confiance.

Grandissez et évoluez

Avec Ataccama, l'évolutivité n'a aucune limite. Démarrez une transformation basée sur les métadonnées à tous les niveaux de votre entreprise alimentée par les données : commencez par un module et évoluez en fonction de vos besoins ou de votre croissance. Ingérez des données dans un data lake ou déplacez votre processus de gestion des informations vers le cloud. Tout cela est possible immédiatement sans codage personnalisé et est vraiment basé sur les métadonnées.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies ou comment modifier vos préférences et les paramètres du navigateur, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Fermer

2021 Gartner® Magic Quadrant for Data Quality Solutions
A Leader in the 2021 Gartner®
Magic Quadrant™
for Data Quality Solutions

Build a Data-Driven Organization

Get clean, reliable data from any domain, provide it within your organization, and create new data-driven products and services.

Build a Data-Driven Organization

Create business value from clean data

Good, “treated” data is clean, accurate, consistent, and reliable—and is the data that fuels digital transformation. The Ataccama ONE data curation platform covers every step of your data journey, from profiling and cleansing to comprehensive data quality and MDM initiatives, transforming your data into actionable information for your organization.


All you need to achieve data excellence

Full-stack platform for actionable data

Good products and services need good data. Ataccama ONE is an integrated, modular platform for data management: discover, profile, catalog, cleanse, govern, consolidate, master, and prepare your data, all in one platform. AI and smart algorithms will make life easier for your data stewards and data governance professionals.

Ingest and deliver data and metadata from any source

Ataccama ONE is a source-agnostic platform that can connect to most providers and sources of data and metadata. Easily join and combine data from web services, flat files, databases, or data lakes. Once your data is in good shape and actively taken care of, Ataccama ONE makes it easy to provide data to other applications and processes, as well as operationalize available metadata for automating and digitalizing processes.

Create value

When analysts, data stewards, and managers have instant access to clean, structured data, they can turn it into actionable information. Teams within your organization can use this information to create business value: generate trustworthy and reliable analytics, create new products and applications, drive successful marketing campaigns, improve and automate processes, mitigate risk, protect privacy, and prepare regulatory reports with ease and confidence.

Expand and scale

With Ataccama, there is no limit to scalability. Enable metadata-driven transformation at all levels of your data-powered business: start with one module and expand as your needs or size change. Ingest data into a data lake or move your data process to the cloud. It's all possible out of the box with no custom coding and is truly metadata-driven.