Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Client 360

Obtenez une meilleure compréhension de vos clients, améliorez l'efficacité du marketing et des ventes et fournissez des données client claires à toute l'organisation

Des informations clients complètes à portée de main

Les entreprises adoptent de plus en plus la transformation numérique et les modèles commerciaux centrés sur le client. Une solution Customer 360 d'Ataccama vous offre une vue complète et sans doublon de vos clients pour vous permettre d'améliorer l'expérience client et de fournir des données fiables à vos analystes.

Full customer information at your fingertips
Jetez un œil
Affichez les clients, produits, contacts connexes et plus encore Vue à 360° de votre client

Une image complète de vos clients

Gagnez le temps que vos employés perdent à rechercher des informations client en les regroupant dans une seule vue spécifique. Consultez les informations personnelles ainsi que les produits achetés, les transactions et toute autre information pertinente pour chaque client. Donnez aux vendeurs, aux professionnels du marketing et aux spécialistes de l'assistance les moyens d’intéresser, de cultiver et d'aider vos prospects et clients.

Prise en charge de la gouvernance des données

Une solution Customer 360 d'Ataccama donne à vos gestionnaires de données un contrôle total sur toutes les données et leur permet de les corriger et de les gouverner comme bon leur semble. Les capacités de workflow et de résolution manuelle des problèmes sont disponibles immédiatement et peuvent être configurées pour s'adapter aux processus métier de votre organisation.

Contexte entier

Parcourez les relations entre les clients, les produits qu'ils utilisent, les ménages auxquels ils appartiennent, les contrats auxquels ils sont associés, les entités juridiques auxquelles ils sont connectés, et plus encore, grâce aux hiérarchies visuelles.

Configuration et intégration flexibles

Fournissez ou exportez des données vers des applications en aval et des outils de BI. Enrichissez les enregistrements clients principaux avec toute information connexe provenant d'autres systèmes de votre organisation ou de systèmes externes. Connectez des applications frontales existantes et personnalisées au hub de données maître ou utilisez l'application Web Ataccama native.

Au-delà de Customer 360

Lorsque vous choisissez Ataccama pour une solution Customer 360, vous obtenez immédiatement une solution intégrée de qualité des données et conforme à la RGPD (respect de la confidentialité). Étendez votre solution en toute transparence pour inclure une gestion complète des données de référence ou une surveillance de la qualité.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies ou comment modifier vos préférences et les paramètres du navigateur, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Fermer

Ataccama Digital Conference
Digital Conference
New webinars, demos and more every week. ataccama.com/conference

Customer 360

Gain a better understanding of your customers, improve marketing and sales efficiency, and provide clean customer data to the whole organization

Full customer information at your fingertips

Increasingly, companies are embracing digital transformation and customer-centric business models. A Customer 360 solution from Ataccama gives you a complete, duplicate-free view of your customers so that you can improve the customer experience and provide reliable data for your analysts.

Full customer information at your fingertips
Take a look inside
View related customers, products, contacts, and more 360° view of your customer

A full picture of your customers

Save the time your employees spend looking for customer information by bringing it into a single customer view. See personal information alongside purchased products, transactions, and any other relevant information for each customer. Empower salespeople, marketing professionals, and support specialists to engage, nurture, and help your prospects and clients.

Support for data governance

A Customer 360 solution from Ataccama gives your data stewards full control over all data and enables them to correct and govern it as they see fit. Business workflow and manual issue resolution capabilities are available out of the box and can be configured to fit your organization’s business processes.

Full context

Browse relationships between customers, products they use, households they belong to, contracts they are involved in, legal entities they are connected to, and more in visual hierarchies.

Flexible configuration and integration

Provide or export data to downstream applications and BI tools. Enrich master customer records with any related information from other systems in your organization or external systems. Connect existing and build custom front-end applications on top of the master data hub or use the native Ataccama web application.

Beyond Customer 360

When you choose Ataccama for a Customer 360 solution, you get integrated Data Quality and a Customer Data Privacy solution out of the box. Seamlessly extend your solution to include comprehensive reference data management or DQ monitoring.

Ready to get started?

We use cookies on our website to enhance your browsing experience. By using our website, you consent to the use of cookies. To understand more about how we use cookies or how to change your preferences and browser settings, please see our Privacy Policy.

Close