Communautés

Restez en contact avec Ataccama et vos pairs. Rejoignez notre communauté en ligne, participez à nos rencontres ou soutenez nos actions caritatives. Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d'être informé des nouveautés.

Communauté Ataccama

Rejoignez notre forum de discussion de plus de 1 100 membres pour les clients Ataccama, les partenaires et les experts et communiquez et partagez des idées, des solutions et des bonnes pratiques de mise en œuvre. Notre équipe attend avec impatience d’échanger avec vous

Rejoignez la communauté Ataccama

Pour toute question concernant l’assistance, consultez le portail d’assistance Ataccama.

Rencontres avec le groupe d’utilisateurs de Hadoop (HUG)

Nous sommes fiers d’avoir construit et fait évoluer l’une des plus grandes communautés techniques à Prague, avec plus de 800 membres. Notre objectif est de mettre en relation les personnes intéressées par Hadoop et toutes autres technologies connexes. Participez à nos réunions mensuelles si vous êtes intéressé par le Big Data et souhaitez rencontrer des pairs.

Rejoignez notre communauté HUG

Vous souhaitez intervenir lors de notre prochaine session ? Faites-nous en part.

Activités concernant la responsabilité sociale d'entreprise

Nous organisons et soutenons activement différentes causes. Voici quelques exemples d’événements : Notre solution de registre de greffe de moelle osseuse permet de trouver des donneurs de moelle épinière et souligne la nécessité d’une coopération mondiale dans la transplantation de cellules souches du sang. Des ventes caritatives sont également organisées en interne et toutes les recettes sont reversées à des organismes de bienfaisance comme l’Armée du Salut.

Activités concernant la responsabilité sociale d'entreprise

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer votre expérience Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les cookies ou comment modifier vos préférences et les paramètres du navigateur, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Fermer
Nous Contacter

Communities

Connect with Ataccama and your peers. Join our online community, attend our meetups, or support our charitable events. Follow us on social media to stay on top of what is coming up.

Ataccama Community

Join our 1100+ member discussion forum for Ataccama clients, partners, and business and domain experts to connect and share ideas, solutions, and implementation best practices. Our team looks forward to an engaging discussion.

Join Ataccama Community

For support related questions, please visit Ataccama Support Portal.

Hadoop User Group (HUG) Meetups

We are proud to have built and grown one of the largest tech communities in Prague with 800+ members. Our goal is to connect people interested in Hadoop and all other related technologies. Join our monthly meetups if you are interested in Big Data and wish to meet like-minded peers.

Join our HUG community

Would you like to be a speaker at our next session? Please let us know.

CSR Activities

We organize, take part in, and support a variety of worthy causes. Events include: Our Bone Marrow Registry Drive, which aims to help find suitable bone marrow donors, and highlight the need for global cooperation in blood stem cell transplantation. Charity bazars are also organized internally with all proceeds given to charities, such as The Salvation Army.

CSR Activities

We use cookies on our website to enhance your browsing experience. By using our website, you consent to the use of cookies. To understand more about how we use cookies or how to change your preferences and browser settings, please see our Privacy Policy.

Close